Vous êtes ici : Accueil > Liaison Ecole-Familles > 04.8. Association Gamins-Gamines > Site de l’association Gamins Gamines
Publié : 28 avril 2014

Site de l’association Gamins Gamines

L’association Gamins-Gamines a été créée en 2002, et rassemble des mamans et des papas qui s’investissent bénévolement pour les enfants des écoles de Saint Germain sur Avre et de Courdemanche.

Elle mène des actions en collaboration avec l’équipe enseignante (kermesses...), et organise des manifestations publiques au profit des enfants (Carnaval, Halloween, Spectacle de Noël...).

L’association Gamins-Gamines est ouverte à tous les parents d’élèves qui souhaitent participer ou s’investir pour le bien-être des enfants.

suite sur le site

Vous trouverez un lien direct vers ce site à droite sur la page d’accueil du site de l’école.

Voir en ligne : Gamins Gamines