Vous êtes ici : Accueil > Liaison Ecole-Familles > 04.6. Délégués de parents d’élèves > Questionnaire pour l’évaluation de la nouvelle organisation sur les rythmes (...)
Publié : 31 janvier 2015

Questionnaire pour l’évaluation de la nouvelle organisation sur les rythmes scolairess

Chers parents,

Cette année scolaire 2014-2015 est marquée par l’application de la réforme des rythmes scolaires dans notre RPI. A l’issue de ces premiers mois d’école, nous souhaiterions que vous preniez le temps de répondre au questionnaire suivant concernant ces nouveaux rythmes. Les réponses à ce questionnaire nous serviront à faire un premier bilan que nous présenterons à la mairie lors de la prochaine réunion.
Si vous avez des questions n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse mail : sondage@aper.fr ou sur notre site web : http://aper.fr . ( lien sur la page d’accueil du site)

Date limite des réponses : vendredi 6 février

Le document suivant sera mis dans les cahiers des enfants dès lundi 2 février .