Vous êtes ici : Accueil > Archives > 2015-2016 > TAP 2015-2016 > Résultats du Concours organisé par l’association gamims-gamines et Mr Mailler (...)
Publié : 11 mai 2016

Résultats du Concours organisé par l’association gamims-gamines et Mr Mailler pendant les TAP

Les enfants des Tap des deux écoles participent au concours de dessin sur le Patrimoine du village de St Germain, Mr Mailler, Président de l’association du patrimoine du village de St Germain sur Avre est venu présenter l’association et nous a prêté différentes photos des monuments de St Germain.

Le concours se passe très bien,les enfants sont contents de leurs dessins !!!!!

A partir du Mardi 10 Mai ,le jury vient regarder les dessins dans la salle d’évolution,il y a 3 groupes , Grpe 1 ,moyen et grande section pour St Germain Grpe 2 : Cp,Ce1 ,St Germain et Grpe 3 : Ce2,Cm1 et Cm2 pour Courdemanche Un document sera remis dans les cahiers des enfants dont le dessin sera récompensé lors de la soirée concert organisée le Samedi 21 Mai à 19 heures à la maison Guionnet.

Voici les résultats du Concours de Dessins Pour L’école de St gemain sur Avre grpe 1 : 3 : Mélyna Marchand 4 : Gabriel Cornille Dutrémée 6 : Benjamin Fabby 7 : Louise Schindler 9 : Théo Gayout 14 : Owen Guilbert Parfrene 22 : Neil Charpiot 23 :Jean amadou Sarr 26 : Enora Castric 31 : Cloé Leroy Grpe 2 : 33 : Alyssia Faubert 36 : Cassy Couladaize 37 : Jerenis Buisson 42 : Mike braillon 52 : Louison Batrel 61 : Louis Lesourd 73 Amelie Danh 59 : Juliana Pereira Oliveira 64 : Lina Lebrun 56 : Lilou fraumont ecole de Courdemanche : Grpe 3 Enola juré, Elouan Pondard, Clara Archeray Leblond, FlavieDouchez ,Lexy ,M"boungou, Marwane Elyoubi ,Annabelle Blanchard, Jules Catrix, Calie Lebrun ,Marie Pioche ,Emmy Quefelec ,Yvan David, Erwan Thébault, Enola Charpiot, Morgane Couladaize

Samedi soir,la remise des récompenses s est très bien passée,presque tous les enfants étaient présents,ensuite un concert a été donné ...merci à tous les enfants d’être venus .......