Vous êtes ici : Accueil > Liaison Ecole-Familles > 04.3. Les réglements > Sécurité de l’école : guide 2016 pour les parents d’élèves
Publié : 4 septembre 2016

Sécurité de l’école : guide 2016 pour les parents d’élèves

cliquez sur ce lien  pour consulter le guide

Erratum page 1 : La vigilance quotidienne de tous
Lire :
En maternelle, vos enfants sont repris, à la fin de chaque demi-journée, par la personne responsable légale ou par toute personne nommément désignée par vous par écrit au directeur d’école.

A lieu de :
Vos enfants sont repris, à la fin de chaque demi-journée, par la personne responsable légale ou par toute personne nommément désignée par vous par écrit au directeur d’école.

Je vous rappelle que pour l’élémentaire, la sortie des élèves s’effectue sous la surveillance d’un enseignant dans la limite de l’enceinte des locaux scolaires.

Avec toute ma confiance.

Frédéric Guin
Secrétaire général
Ministère de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche