Vous êtes ici : Accueil > Liaison Ecole-Familles > 04.4.Rentrée scolaire > Rentrée 2017-2018 > Nouvelles modalités pour les transports pour la rentrée 2017-2018
Publié : 5 juillet

Nouvelles modalités pour les transports pour la rentrée 2017-2018

Veuillez trouver ci-joint des informations concernant les transports scolaires pour l’année 2017-2018

Pour pouvoir utiliser les transports scolaires, il est obligatoire de s’inscrire pour ce service. Le dossier complet d’inscription doit être remis avant le 13 juillet 2017 à la Maison d’Information de votre secteur.

Le dossier d’inscription est à compléter chaque année scolaire.
• Vous avez déjà été inscrit : un dossier pré rempli et signé par l’école vous est remis par l’intermédiaire de votre établissement scolaire. Il vous suffit de vérifier l’exactitude des renseignements et de les modifier (changement de classe) et de les signer au dos.

• Vous vous inscrivez pour la 1re fois : le dossier est téléchargeable sur le site de l’école ou sur ce site www.inse27.fr. ou est à retirer auprès de votre établissement scolaire ou de la Maison d’Information de votre secteur. Attention, la directrice de l’école doit le signer !

Les dossiers d’inscription pour l’école de Courdemanche signés par Mme Jourdain peuvent aussi être demandés à l’école de Saint Germain.

Les familles pourront soit les retourner directement par courrier
ou les déposer à l’adresse indiquée à la MIP de La Madeleine-de-Nonancourt.

La date limite de retour est fixée au 13 juillet.

Le paiement peut se faire au moment de l’inscription (chèque à l’ordre du Trésor Public ou en espèces) ou lors du retrait de la carte. Pour les paiements en plusieurs fois, il faut se rendre directement à la MIP pour en faire la demande.

Le règlement avec le coupon à remplir par les parents sera joint au dossier d’inscription.

Les dossiers d’inscription et les règlements ne seront pas récupérés par l’école ni par la mairie.

Les usagers sont invités à prendre contact avec l’agent d’accueil de la Maison d’Information de La Madeleine-de-Nonancourt

au 02 32 32 46 99 ou par mail à l’adresse suivante : laurence.delamotte@inse27.fr.
Adresse MIP : rue de Damville 27320 La Madeleine de Nonancourt

Toute demande parvenue après cette date du 13 juillet entraînera une mise en attente de l’inscription en fonction des places disponibles (sauf cas particuliers avec justificatif à joindre : affectation tardive, déménagement).

Le dossier d’inscription

Voir en ligne : site inse27 - transports scolaires