Vous êtes ici : Accueil > Liaison Ecole-Familles > 04.1. Informations > Modification au niveau de la porte d’entrée de l’école
Publié : 8 février 2018

Modification au niveau de la porte d’entrée de l’école

Une sonnette extérieure avec interphone et visiophone a été installée .

Pour entrer :
Avant 8 h 50, c’est le personnel de garderie qui ouvrira pour les personnes inscrites en garderie et pour les enfants bénéficiant des APC.
La porte ne sera pas ouverte aux familles qui entrent dans l’école avant 8 h 50 et qui restent dans la salle de jeu .

De 8 h 50 à 9 h 00, le personnel désigné ouvrira la porte.
Rappel les familles des enfants en élémentaire n’ont pas à entrer dans l’école .

À partir de 9 h 00, c’est la directrice qui peut ouvrir la porte . Etant donné le bruit de l’interphone et le dérangement occasionné pendant la classe, Il est hors de question que nous ouvrions la porte aux retardataires .
Vous êtes prié de respecter impérativement les horaires.

À 16 h 30, le personnel désigné ouvrira la porte.

Après 16 h 30, c’est le personnel de garderie qui ouvrira pour les personnes inscrites en garderie .

Pour sortir :

1) Appuyer sur le bouton , ne forcez pas sur la porte.

2) Appuyer sur la poignée au déclic