Vous êtes ici : Accueil > Projets communs Sorties Manifestations > Cagnotte participative pour la classe découverte en 2021.
Publié : 9 mars 2020

Cagnotte participative pour la classe découverte en 2021.

Bonjour,

Nous sommes l’association Gamins-Gamines, association de parents d’élèves des écoles de Saint Germain sur Avre et Courdemanche, dans l’Eure. Un voyage scolaire dans le Massif du Jura est en préparation pour 60 élèves de nos petites communes.

Afin de soutenir les actions des maîtresses et récolter suffisamment d’argent pour envoyer nos bambins sur les pistes enneigées, nous sollicitons votre aide.

Nous vous incitons donc à verser le montant de votre choix pour permettre aux enfants de découvrir le ski de fond, les randonnées en raquettes et les balades en chiens de traîneaux aux alentours de Prénovel Nanchez.

Pour vous remercier de votre généreuse participation, les enfants auront le plaisir de vous envoyer une petite carte de leur séjour !

Et si vous souhaitez nous aider à récolter plus de dons, partagez cette cagnotte !

Merci à tous !

L’association Gamins-Gamines