Vous êtes ici : Accueil > Liaison Ecole-Familles > 04.1. Informations > SONDAGE POUR LA SCOLARISATION DE VOTRE ENFANT : 1 questionnaire par (...)

SONDAGE POUR LA SCOLARISATION DE VOTRE ENFANT : 1 questionnaire par enfant

Afin d’organiser l’accueil de vos enfants à partir du 12 mai ,dans les meilleures conditions sanitaires possibles, merci de compléter ce formulaire avant le 6 mai .

Votre enfant devra être présent tous les jours indiqués dans le planning jusqu’au 3 juillet
Vous pouvez différer la rentrée de votre enfant à condition de nous communiquer, la date dès maintenant. Les demandes ultérieures seront étudiées en fonction de la capacité d’accueil restante pour répondre aux normes sanitaires.
Les PS MS ne seront pas accueillis car le protocole sanitaire n’est pas applicable pour ces niveaux.
Néanmoins, les enfants prioritaires seront pris en charge si aucun autre mode de garde n’est possible.
ENFANTS PRIORITAIRES : soignants, forces de sécurité, agents de la poste, enseignants, personnels de crèche, A.E.S.H., ATSEM.

Des groupes seront organisés en fonction du nombre d’enfants présents et un emploi du temps vous sera communiqué car nous ne pourrons pas accueillir tous les enfants chaque jour. Un groupe pourra être pris en charge par un autre enseignant .
Les services périscolaires seront assurés pour le moment (cantine, car, garderie). Le protocole détaillé sera en ligne cette semaine sur le site de l’école.
Merci pour votre réactivité
Les enseignantes du RPI

Votre enfant reviendra -t -il à l’école ? * oui non Si oui, à quelle date ? Votre enfant ira-t-il à la garderie ? * oui non Si oui, précisez les jours , les heures d’arrivée et de sortie. Votre enfant ira-t-il à la cantine ? * OUI NON Votre enfant prendra-t-il le car ? * Le matin le soir Non