Vous êtes ici : Accueil > Liaison Ecole-Familles > 04.8. Association Gamins-Gamines > Les citrouilles sculptées
Publié : 30 octobre 2020

Les citrouilles sculptées

Petit message pour apporter un peu de joie aux enfants

Bonjour à tous,

Ce n’est pas parce qu’on est confiné qu’on ne peut pas s’amuser. Alors oui, nous ne pourrons pas assurer la manifestation samedi pour cause de confinement.

Toutefois, nous avons une solution !!!!

Nous savons que beaucoup d’entre vous ont acheté leurs citrouilles et se faisaient une joie de les sculpter avec leurs enfants. Alors pourquoi tout abandonner ? Nous n’avons pas le droit de nous déplacer sauf pour aller au travail et déposer les enfants à l‘école de St Germain sur Avre. Alors profitons de ce moment pour rassembler nos œuvres et proposer à tous les enfants un moment de distraction dans ce monde d’interdit.

Nous vous proposons de déposer vos œuvres (dessins, citrouilles, fleurs, etc…) accompagnées de votre nom et prénom et classe, lundi matin à l’entrée de l’école (zone identifiée par un panneau).

Nous sommes conscients que la situation ne se prête pas au réjouissement, alors apportons un peu d’insouciance et d’enfantillages dans ce monde !!!!

Nous comptons sur vous.

Le bureau de Gamins-Gamines