Publié : 14 novembre 2012

Cross du collège

Vendredi 26 Octobre, les élèves de CM1-CM2 se sont rendus au cross du collège au centre Edouard Hoff à Saint Lubin des Joncherets.

Tous les enfants ont fini le parcours (2600 m pour les CM2 et 1300 m pour les CM1) et nous les félicitons.

Classement CM2 :

Laurent, Hugo et Ilyès sont arrivés les 3 premiers de l’école.

Soizic, Jeanne et Ethel sont arrivées les 3 premières de l’école.

Classement CM1 :

Mattéo, Dylan P. et Thomas M. sont arrivés les 3 premiers de l’école mais font également partie des 5 premiers de la course . Nicolas les suit de près.

Charlotte, Alyssa et Salomé sont arrivées les 3 premières de l’école mais font également partie des 5 premières de la course. Charlotte étant arrivée la première de toutes les filles CM1.

voir aussi les photos du cross sur le site du collège ici

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous pouvez à tout moment disposer d’un droit de retrait sur une image en contactant le webmestre.

1 Message