Vous êtes ici : Accueil > Liaison Ecole-Familles > 04.6. Délégués de parents d’élèves > Questionnaire pour l’évaluation de la nouvelle organisation sur les rythmes (...)

En réponse à :

Questionnaire pour l’évaluation de la nouvelle organisation sur les rythmes scolairess

31 janvier 2015, par VERONIQUE LETERME

Chers parents,
Cette année scolaire 2014-2015 est marquée par l’application de la réforme des rythmes scolaires dans notre RPI. A l’issue de ces premiers mois d’école, nous souhaiterions que vous preniez le temps de répondre au questionnaire suivant concernant ces nouveaux rythmes. Les réponses à ce questionnaire nous serviront à faire un premier bilan que nous présenterons à la mairie lors de la prochaine réunion.
Si vous avez des questions n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse mail : (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.