Vous êtes ici : Accueil > Projets communs Sorties Manifestations > Journée anglaise

En réponse à :

Journée anglaise

7 juin 2018, par VERONIQUE LETERME

Les différents moments de la journée
la chanson « London Bridge »
Cette chanson est une balade à travers les rues, les monuments, les coutumes et l’ambiance particulière de Londres.
Ce clip-vidéo est extrait de l’album 7 « VOYAGES » de la collection « Les Enfantastiques ».
Ce sont les élèves des classes de CM1 de Mme ROUTIER et de CM1/CM2 de Mlle LE BOLC’H de l’école élémentaire Pierre et Marie Curie de Saint-Brice-sous-Forêt (95) qui interprètent cette (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.