Vous êtes ici : Accueil > Liaison Ecole-Familles > 04.2. Inscriptions, Radiation, Administratif, Absences ..... > Que fait l’école en cas d’absence injustifiée ?

En réponse à :

Que fait l’école en cas d’absence injustifiée ?

8 mai 2012, par VERONIQUE LETERME

Le contrôle de l’obligation, de la fréquentation et de l’assiduité scolaires garantit aux enfants soumis à l’obligation scolaire le respect du droit à l’instruction.

La Loi prévoit en France une obligation scolaire de 6 à 16 ans. L’établissement scolaire doit être le premier garant du respect de cette disposition.

modération a priori

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.