Les évènements du 12 septembre 2019

• Réunion d’informations pour les élections des délégués de parents d’élèves - 6 septembre

La réunion d’information aura lieu le jeudi 12 septembre à 17 h 30 dans la salle d’arts plastiques ( cour primaire St Germain)
     Si vous souhaitez être candidats : soyez présents à cette réunion
     Si vous ne pouvez être présents ce jour et que vous souhaitez être candidats : prenez contact avec la directrice de ST Germain Mme Leterme ou Mme Jourdain, la directrice de Courdemanche.
     Les futurs candidats absents s’informeront auprès des autres parents candidats
     Le détail du (...)

Ecole primaire Maurice Mary Ecole primaire de Beaupuits

8 route du Mesnil 27320 St Germain Sur Avre rue des écoles 27320 Courdemanche

02 32 32 40 03 02 37 48 14 52

0270885r@ac-rouen.fr 0270868x@ac-rouen.fr

Les rubriques propres à chaque classe apparaissent uniquement si des articles sur leurs projets ont été rédigés.

Certaines rubriques ont un accès restreint , vous ne pouvez les consulter qu’avec l’identifiant et le mot de passe donné par l’enseignant de votre enfant. En mode visiteur simple : Ces rubriques sont invisibles.