Vous êtes ici : Accueil > Liaison Ecole-Familles > 04.8. Association Gamins-Gamines

Visiteurs connectés : 1

Articles

• Photos du spectacle de Noël organisé par l’association Gamins Gamines - 6 décembre

Bonsoir à toutes et à tous,
    Dernière manifestation pour l’année 2017, le spectacle de Noël a remporté un vif succès !
    Une organisation bien ficelée, beaucoup de membres de l’association investis pour cette journée, des parents formidables qui ont accompagné leurs enfants et apporté de délicieux gâteaux, et des acteurs épatants (plus connus sous les noms de la Fée Licitée et Gabilolo !) qui nous ont amusés pendant presque une heure de spectacle ! Voilà une belle formule magique à soumettre à la Fée Niante (...)

• Assemblée Générale de l’association Gamins Gamines - Septembre 2014

Information de rentrée

• Site de l’association Gamins Gamines - Avril 2014

L’association Gamins-Gamines a été créée en 2002, et rassemble des mamans et des papas qui s’investissent bénévolement pour les enfants des écoles de Saint Germain sur Avre et de Courdemanche.
    Elle mène des actions en collaboration avec l’équipe enseignante (kermesses...), et organise des manifestations publiques au profit des enfants (Carnaval, Halloween, Spectacle de Noël...).
    L’association Gamins-Gamines est ouverte à tous les parents d’élèves qui souhaitent participer ou s’investir pour le (...)