Vous êtes ici : Accueil > Liaison Ecole-Familles > 04.8. Association Gamins-Gamines

Visiteurs connectés : 2

• Remerciements - 29 juin

L’équipe enseignante de St Germain sur Avre et de Courdemanche remercie beaucoup l’association Gamins Gamines pour ces deux dons de 400€ et pour l’organisation de belles manifestations au profit des enfants tout le long de l’année.

• atelier « savoir réagir face à un accident domestique » - 20 mai

Nous avons organisé samedi 18 mai 2019 : un atelier « savoir réagir face à un accident domestique ». Cet atelier était vraiment SUPER !! D’excellents retours de la part des participants. Merci beaucoup à Régis, François-Xavier, Stéphanie et Sabrina pour avoir animé cette journée marathon ! Quelques photos sont en lignes si vous souhaitez découvrir ou revivre cette journée riche en émotions. lien ci-dessous
    Et comme nous savons que c’est grâce à vous, les adhérents, que l’association Gamins-Gamines peut (...)

• Le nouveau bureau de l’association Gamins... - Novembre 2018

Le nouveau bureau de l’association Gamins Gamines ( photo)
    Présidente : Sophie
    Président adjoint : Ludovic
    Trésorière : Fanny
    Trésorière adjointe : Aurélie
    Secrétaire : Aurélia
    Secrétaire adjointe : Estelle
    Comment communiquer avec l’équipe :
    Les directrices des écoles ont eu la gentillesse d’accepter la mise à disposition d’une boite pour recueillir les bulletins d’adhésion à l’association de début d’année ou autre courrier.
    A Courdemanche, merci de donner votre enveloppe à (...)

• Photos du spectacle de Noël organisé par l’association Gamins Gamines - Décembre 2017

Bonsoir à toutes et à tous,
    Dernière manifestation pour l’année 2017, le spectacle de Noël a remporté un vif succès !
    Une organisation bien ficelée, beaucoup de membres de l’association investis pour cette journée, des parents formidables qui ont accompagné leurs enfants et apporté de délicieux gâteaux, et des acteurs épatants (plus connus sous les noms de la Fée Licitée et Gabilolo !) qui nous ont amusés pendant presque une heure de spectacle ! Voilà une belle formule magique à soumettre à la Fée Niante (...)

• Assemblée Générale de l’association Gamins Gamines - Septembre 2014

Information de rentrée

• Site de l’association Gamins Gamines - Avril 2014

L’association Gamins-Gamines a été créée en 2002, et rassemble des mamans et des papas qui s’investissent bénévolement pour les enfants des écoles de Saint Germain sur Avre et de Courdemanche.
    Elle mène des actions en collaboration avec l’équipe enseignante (kermesses...), et organise des manifestations publiques au profit des enfants (Carnaval, Halloween, Spectacle de Noël...).
    L’association Gamins-Gamines est ouverte à tous les parents d’élèves qui souhaitent participer ou s’investir pour le (...)