Vous êtes ici : Accueil > Transports scolaires

Visiteurs connectés : 1

• Demande de transport - Juillet 2016

document à télécharger dans la rubrique liaison école-parents/rentrée scolaire
    Les enfants qui ont eu cette année une carte de transport auront une nouvelle fiche de transport pour l’année prochaine pré-remplie à compléter des 2 côtés ( voir dans le cahier de liaison) .
    Si c’est une nouvelle inscription , demandez une fiche d’inscription vierge à l’enseignant de votre enfant ou téléchargez le document en cliquant sur le lien ci-dessus.
    Voir les informations sur le lien suivant

• Les circuits des transports - Juillet 2016

Voir sur le lien suivant

• Cartes de transport scolaire - Juillet 2016

Voir les informations sur le lien ci-dessous

• Les points d’arrêts - Juillet 2016

Vous trouverez les points d’arrêt des transports scolaires de la CCRSE en cliquant sur le lien suivant.

• Vigilance météo - Janvier 2016

Les messages transmis à l’école sur les transports ou la vigilance météo sont mis en ligne aussitôt. Consultez le site régulièrement

• Retards possibles sur certains circuits de transports scolaires - Octobre 2015

Comme vous le savez peut-être la SNCF a prévu des travaux de réfection sur la ligne Granville-Paris depuis le 19 septembre.
    La fin des travaux est prévue pour le 29 novembre 2015.
    En tant qu’organisateur de second rang des transports scolaires, nous tenions à vous informer que plusieurs de nos circuits sont impactés par la fermeture de passages à niveau.
    Les déviations mises en place auront pour conséquence de rallonger le temps de transport, et malgré tous les efforts mis en place, les élèves (...)

• Modification des horaires pour les transports à partir du 21 septembre 2015 - Septembre 2015

Suite à une demande d’aménagement des circuits desservant les écoles de Courdemanche et de St Germain sur Avre, nous vous informons que le Conseil Départemental de l’Eure a envoyé un ordre de service au transporteur.
    A cet effet, vous trouverez ci-joints les nouveaux horaires qui seront mis en place le lundi 21 septembre 2015.
    Bien cordialement.
    Mme Laurence LE BOZEC