Vous êtes ici : Accueil > Transports scolaires

Visiteurs connectés : 0

• Demande de transport - 19 juin

Les transports scolaires
    voir le document dans la rubrique liaison école-parents/rentrée scolaire

• Réglement des transports scolaires - Mai 2017

Élèves de maternelle et de primaire :
    Lorsque l’élève est en maternelle, il doit obligatoirement être accompagné par un adulte (un des parents ou désigné par les parents) jusqu’à l’arrivée de l’autocar.
    De même, il ne doit pas descendre du car si un représentant de la famille ne peut le prendre en charge. Dans un tel cas, il sera conduit à la garderie de l’école et sa famille sera chargée de venir le chercher. En cas de répétition de cette situation, il pourra être décidé de l’exclure des transports (...)

• Les circuits des transports - Juillet 2016

Voir sur le lien suivant

• Les points d’arrêts - Juillet 2016

Vous trouverez les points d’arrêt des transports scolaires de la CCRSE en cliquant sur le lien suivant.

• Vigilance météo - Janvier 2016

Les messages transmis à l’école sur les transports ou la vigilance météo sont mis en ligne aussitôt. Consultez le site régulièrement