Vous êtes ici : Accueil > Transports scolaires

Visiteurs connectés : 1

• Réglement des transports scolaires - 29 mai

Élèves de maternelle et de primaire :
    Lorsque l’élève est en maternelle, il doit obligatoirement être accompagné par un adulte (un des parents ou désigné par les parents) jusqu’à l’arrivée de l’autocar.
    De même, il ne doit pas descendre du car si un représentant de la famille ne peut le prendre en charge. Dans un tel cas, il sera conduit à la garderie de l’école et sa famille sera chargée de venir le chercher. En cas de répétition de cette situation, il pourra être décidé de l’exclure des transports (...)

• Maison d’Informations au Public de la Madeleine de Nonancourt : - 9 mai

Pour toute information concernant les transports scolaires, contactez les agents d’accueil de la Maison d’Informations au Public (MIP) de votre secteur d’habitation.
    MIP de la Madeleine de Nonancourt :
    Lundi mercredi : 8h30-12h et 13h30-17h / Jeudi : 13h30-17h / Vendredi : 8h30-12h et 13h30 – 16h30
    Rue de Damville
    02.32.32.46.99
    laurence.delamotte@inse27.fr

• Demande de transport - 1er mai

Les transports scolaires
    Suite à la fusion des Communautés de communes au 1er janvier 2017, l’INSE maintient les conditions appliquées de la rentrée 2016 pour cette fin d’année scolaire 2016-2017. Dès septembre 2017, il y aura de nouvelles conditions uniformisant l’ensemble du territoire (tarifs, dates de dépôt des DITS et de retrait des cartes, lieux et contacts…).
    L’INSE gère les transports scolaires pour ses communes adhérentes vers les établissements scolaires présents sur son territoire, ainsi (...)

• Les circuits des transports - Juillet 2016

Voir sur le lien suivant

• Les points d’arrêts - Juillet 2016

Vous trouverez les points d’arrêt des transports scolaires de la CCRSE en cliquant sur le lien suivant.

• Vigilance météo - Janvier 2016

Les messages transmis à l’école sur les transports ou la vigilance météo sont mis en ligne aussitôt. Consultez le site régulièrement