Vous êtes ici : Accueil > Dates à retenir > Réunion d’informations pour les élections des délégués de parents (...)

En réponse à :

Réunion d’informations pour les élections des délégués de parents d’élèves

7 septembre 2022, par VERONIQUE LETERME

La réunion d’information aura lieu le jeudi 15 septembre à 17 h 30 dans l’entrée de l’école ( porte marron)
 Si vous souhaitez être candidats : soyez présents à cette réunion
 Si vous ne pouvez être présents ce jour et que vous souhaitez être candidats : prenez contact avec la directrice de ST Germain Mme Leterme ou Mme Jourdain, la directrice de Courdemanche.
 Les futurs candidats absents s’informeront auprès des autres parents candidats
 Le détail du calendrier vous sera (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.