Vous êtes ici : Accueil > Liaison Ecole-Familles > 04.1. Informations > Alerte concernant la Rougeole afin de limiter le risque épidémique

En réponse à :

Alerte concernant la Rougeole afin de limiter le risque épidémique

6 avril 2018, par VERONIQUE LETERME

Message à diffuser aux responsables légaux des élèves concernant la Rougeole afin de limiter le risque épidémique.
L’augmentation rapide du nombre de cas de rougeole en France depuis novembre 2017 fait craindre une épidémie d’ampleur importante.
En Normandie, les niveaux de couverture vaccinale sont insuffisants pour prévenir tout risque épidémique.
L’Agence Régionale de Santé préconise d’adresser un message à tous les responsables légaux des élèves concernant la vaccination contre la (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.