Vous êtes ici : Accueil > Liaison Ecole-Familles > 04.1.1 classe à l’école / classe à la maison > Défi : un rallye écriture départementale de la PS au CM2

En réponse à :

Défi : un rallye écriture départementale de la PS au CM2

27 mars 2020, par VERONIQUE LETERME

Un rallye départemental d’écriture de la PS au CM2 est organisé pour créer des liens et faire ensemble à distance.
Chaque semaine, nous vous proposerons un sujet d’écriture et de création plastique, accompagné d’une fiche guide.
La consigne sera adaptée afin de pouvoir faire participer les enfants de 3 à 12 ans.
L’idée est que le vendredi suivant, les productions soient affichées aux fenêtres des domiciles. Les photographies seront compilées par l’inspection.
Voici le premier défi : Que chaque élève (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.