Vous êtes ici : Accueil > Liaison Ecole-Familles > 04.1.1 classe à l’école / classe à la maison > Défi : un rallye départemental d’écriture : le poisson d’avril

En réponse à :

Défi : un rallye départemental d’écriture : le poisson d’avril

3 avril 2020, par VERONIQUE LETERME

Chaque élève du département affiche son drôle de poisson d’Avril à la fenêtre pour obtenir un aquarium géant dans l’Eure le vendredi 6 avril prochain.
Le support proposé ci-dessous n’est qu’un modèle, vous pouvez réaliser vos propres demi-poissons en dessin,
découpage, collage ...
Envoyez moi vos poissons par mail ou par klasroom ! Merci
Par mail pour l’école de Courdemanche 0270868x@ac-rouen.fr
Les consignes pour les différents (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.