Vous êtes ici : Accueil > Liaison Ecole-Familles > 04.1.1 classe à l’école / classe à la maison > Défi : Rallye écriture départemental « UN MESSAGE POUR NOS HEROS (...)

En réponse à :

Défi : Rallye écriture départemental « UN MESSAGE POUR NOS HEROS »

10 avril 2020, par VERONIQUE LETERME

Objectif : que chaque élève du département affiche dans sa maison sa lettre aux héros du quotidien (éboueur, pompier, soignante-soignant, pharmacien-pharmacienne, factrice-facteur, caissière-caissier, boulangère-boulanger, bouchère-boucher, maîtresse-maître ...) et la dépose sur l’espace de dépôt le vendredi 10 avril prochain. Ces lettres peuvent aussi être vraiment postées aux intéressées-és.
Le support proposé ci-dessous n’est qu’un modèle, vous pouvez réaliser vos propres lettres …
Pour les élèves de (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.