Vous êtes ici : Accueil > Liaison Ecole-Familles > 04.1.1 classe à l’école / classe à la maison > Message de l’inspection

En réponse à :

Message de l’inspection

15 juin 2020, par VERONIQUE LETERME

Le Président de la République s’est exprimé dimanche 14 juin dans le cadre d’une allocution télévisée et a fixé l’objectif d’un retour en classe de tous les élèves des écoles et des collèges. Il faut se préparer à accueillir tous les élèves à partir du 22 juin. D’ici le milieu de semaine, nous vous donnerons des instructions plus précises sur la manière d’atteindre cet objectif tout en respectant le nouveau protocole (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.