Vous êtes ici : Accueil > Liaison Ecole-Familles > 04.6. Délégués de parents d’élèves > Procès verbal des élections des délégués de parents d’élèves à l’école de Saint (...)

En réponse à :

Procès verbal des élections des délégués de parents d’élèves à l’école de Saint Germain Sur Avre pour l’année scolaire 2020-2021

9 octobre 2020, par VERONIQUE LETERME

Procès verbal des élections des délégués de parents d’élèves.
Les parents élus :
Emmery Virginie Lejeune Sindy Silem Léa Gazille Mélodie Gaspard Sophie Le Goas Ludovic Chouquet Alicia

modération a priori

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.