Vous êtes ici : Accueil > Liaison Ecole-Familles > 04.1. Informations > Campagne : La laïcité à l’école

En réponse à :

Campagne : La laïcité à l’école

12 septembre 2021, par VERONIQUE LETERME

Cette campagne fait le choix d’inscrire le récit de la laïcité dans le quotidien des élèves en s’appuyant sur ses effets concrets, incontestables et partagés, tels qu’ils les vivent tous les jours à l’école, au collège et au lycée. À cet effet, chacune des affiches met en évidence un bénéfice de la laïcité, en lien avec les valeurs de la République : la liberté, l’égalité, la fraternité.
L’objectif est de parler de la laïcité dans ses aspects les plus fédérateurs ; montrer que le respect mutuel, l’égalité (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.