Vous êtes ici : Accueil > Liaison Ecole-Familles > 04.6. Délégués de parents d’élèves > Communiquer avec les délégués de parents d’élèves

En réponse à :

Communiquer avec les délégués de parents d’élèves

23 septembre 2021, par VERONIQUE LETERME

Communiquer avec les délégués de parents d’élèves : parentsdelevesSGC@laposte.net
Les futurs délégués de parents d’élèves ont crée une adresse email afin de permettre aux familles de communiquer plus facilement avec eux . Ainsi ils peuvent évoquer lors des conseils d’école, les questions, les difficultés rencontrées par les familles.
Le rôle des représentants des parents d’élèves Élus par les parents d’élèves chaque année dès le mois d’octobre, les représentants des parents d’élèves jouent un rôle de relais et (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.